top of page

Je m'appelle Lisa 
J'ai 30 ans et je suis originaire d'Alsace.
J'ai emménagé aux alentours d'Annecy en 2015 pour finir mes études dans le tourisme sportif et  je ne suis plus partie!

C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pratiquer le yoga.

Avec une scoliose et une cambrure assez importante, j'ai commencé pour soulager ces douleurs, me muscler, avoir une meilleure posture.

Et petit à petit, je me suis rendue compte que la pratique régulière avait un impact sur comment je me sentais au quotidien.

J'ai découvert la méditation, cette pratique qui peut souvent être attachée à quelque chose de particulier, m'a fait un bien fou.

Et puis j'ai continué de pratiquer, plus ou moins régulièrement.

J'ai toujours aimé les cours qui sortaient un peu du cadre traditionnel du yoga. J'aimais les cours que je prenais à Annecy mais il me manquait un truc qui sortait un peu du lot. 

Un peu avant, je découvre Clotilde Chaumet sur Instagram. J'aime sa vision générale des choses, et aussi particulièrement son approche du yoga et son côté : fonce écoute ton intuition et fais ce que tu veux. 

J'ai jamais eu l'envie de ouf d'enseigner et puis Clo parle de ses training et je me dis que si je veux en faire un c'est avec elle. 

Courant 2023 elle donne les dates de son prochain Teacher Training 200 heures au Portugal. C'est en février 2024. Tout colle dans mon planning, c'est un moment où j'ai moins de taff, ça irait. Sauf que financièrement c'est juste pas possible.

J'suis inscrite à sa newsletter et je reçois ce mail en novembre. Sujet : Dans la vie une des choses les plus risquées c'est de choisir la prudence.

Depuis qu'elle a sorti les dates de sa future formation, je SAIS que je dois y aller. Cette espèce d'énergie viscérale qui me disait que "Oui forcément en février je serais au Portugal. Je sais pas par quels moyens mais j'y serais."

Sauf que financièrement c'est juste pas possible. Mais enfait si c'est possible, c'est juste dans ma tête que ça ne l'est pas.

Après quelques semaines d'attentes supplémentaires je craque, j'y vais. Je pose mes 6000€. ALL IN. J'investis sur moi. Je m'inscris pas du tout en ayant une envie profonde d'enseigner après. Mais plutôt une envie profonde de vivre ce moment. 

Parce que jvous jure c'est pas que une formation de 200 heures, c'est une expérience de vie. J'ai tellement appris sur moi dans ces 3 semaines. C'était dingue. J'en ferais un article de blog parce que j'ai grave envie d'en parler.

Pour revenir à l'enseignement, je me rends compte dans la formation que j'aime ce qu'on apprend, que j'aime transmettre. Alors ouais au bout de 2 jours je sais que je vais vouloir enseigner en rentrant. Et plus qu'enseigner, je veux partager et transmettre. 

Et c'est exactement ce que je fais depuis. 

A côté mon activité d'animatrice teambuilding en freelance, je lance mes cours de yoga. 

Et voilà où on est aujourd'hui.

Dans mes cours on va bouger, de façon dynamique, tester des nouvelles choses peut-être, se dépasser, s'étonner, et kiffer. Travailler l'équilibre, la force, pour se détendre de façon la plus optimale à mon point de vue. 

Je termine certains de mes cours de yoga par un soundbath. C'est un "bain sonore", une méditation sonore aux bols de cristal. Ca nous permet de poser encore plus tout notre corps et notre esprit. 

Et franchement après un cours de yoga bien dynamique j'vous jure ya rien de mieux. J'vous attends pour venir tester. 

Pour réserver, c'est juste ici : Je réserve mon cours de yoga 

Lisa Hassler 
06 51 72 80 68

Inscription réussie !

bottom of page